Tout ce qui concerne l'éditeur Dark Horse (Star Wars, Buffy contre les Vampires, etc ...)

Modérateurs: Le Staff BGN, Le Staff MDCU, Rédac' Chef

par Fabbrisky Mar 23 Août 2016 13:48
Salut tout le monde.

J'ai découvert et lu avec énormément de plaisir les premiers 20 épisodes de la saison 8 de buffy (sans blagues c'est vraiment excellent, si vous êtes assez vieux pour aimer la série TV, foncez sans hésiter lire tout ça ^^).

Du coup ma question est la suivante : panini a-t-il communiqué sur son plan éditorial concernant ces intégrales ? En gros sait on quand le tome 2 est prévu, et surtout sait on si les saisons suivantes (9, 10 et séries dérivées) auront droit au même traitement ? Mes recherches Google n'ont pas donné grand chose...

Merci d'avance !
par Adrien L. Mar 23 Août 2016 14:10
Salut !

Panini a pour le moment uniquement communiqué sur la sortie du tome 2 et dernier tome de l'intégrale de la saison 8 : ce sera pour novembre prochain. Pour la suite, l'éditeur ne communiquera probablement qu'au dernier moment. La question du format est intéressant notamment, puisque la saison 9 contient moins de numéros que la saison 8, sauf s'ils intègrent Angel & Faith et les mini-séries. Si on garde le rythme d'une intégrale par an, on saura dans un an ^^

Image
par Fabbrisky Mar 23 Août 2016 19:02
Merci beaucoup ! L'attente jusqu'à novembre va me sembler longue ! (en plus en cherchant les infos de parution je me suis spoilé plein de trucs :( )
Pour la saison 9 effectivement, avec toutes les séries ça fait 60 épisodes (contre 40 pour la saison 8). S'ils décident de continuer et de tout éditer ça ferait donc 3 tomes du même format que ceux de la saison 8.

SI d'ici un an on a pas de nouvelles, j'irait surement voir vers la VO !