Tout ce qui concerne l'éditeur Vertigo

Modérateurs: Le Staff MDCU, Rédac' Chef, Le Staff BGN

par Patrick000 Mar 2 Déc 2014 23:30
Bonjour je me suis procurer les 8 premiers tomes de Fables de chez urban comics ( version dure ) et j'aimerai continuer la serie petit a petit sachant qu'il existe pour l'instant 23 tomes ( le 23 sort le 5 decembre en france )

Mais sur le site d'urban comics : http://www.urban-comics.com/catalogue-f/ il y a deux éditions a partir du tome 15 jusqu'au tome 19 sachant qu'il y a aussi le tome 18 et 19 qui sort aussi le 5 decembre... et ont m'as dit qu'il y avait des erreurs sur les couvertures du site urban donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la bonne numérotation des Fables d'urban version cartonner ( dure ) version française , merci . :bye:

Sackboy ! Sackboy ! On est tous de Sackboy !

Image
par Adrien L. Ven 12 Déc 2014 10:42
La numérotation se suit normalement, que ce soit pour les cartonnés ou les souples. Il faut juste que tu sois sur que c'est des cartonnés avant d'acheter, mais tu peux prendre le 9 et ainsi de suite.

Image
par Patrick000 Sam 13 Déc 2014 19:47
Oui c'est bon j'ai compris enfaite y'a deux editions souple et cartonné et le tome 23 etait en souple et les tome 18 et 19 réedition sont des cartonnés donc je vais suivre logiquement la numérotation cartonné urban comics :)

merci
+

Sackboy ! Sackboy ! On est tous de Sackboy !

Image