Pour toutes les séries d'animation DC

Modérateurs: Le Staff MDCU, Rédac' Chef, Le Staff BGN

par Hawkguy Dim 24 Juin 2012 22:28
Ouais, mais bon, certes elle est laide (pour rester correct), après c'est pas non plus extrême, elle est comme les monstres de Cadmus physiquement, et c'est seulement deux trois passages dans la saison. Y a le discours de Superboy qui calme un peu le jeu, et faut savoir qu'il y avait déjà un épisode qui révélait son secret: on est choqué sur le coup mais la réalisation fait qu'au final ça se calme vite et on ressent de la pitié pour elle

Image
par Tanel5 Dim 24 Juin 2012 23:04
C'est pas vraiment de la pitié que j'ai vu chez mon petit frère (9 ans) mais plutôt quelque chose du genre: " mais il est fou superboy il est amoureux d'un monstre tout moche, c'est dégueulasse!!" ^^

Image
Gloire a Batman !
par Hawkguy Dim 24 Juin 2012 23:10
Ma soeur a réagi pareil, mais dès qu'elle est redevenue normale, elle était redevenue son héroïne préférée (assez ironique lorsqu'on sait qu'elle juge un personnage à sa beauté). La capacité polymorphe doit jouer, mais de toute façon il me semble que la série est prévue pour les 10-12 ans minimum aux USA (en France on est plus laxiste)

Image
par Tanel5 Dim 24 Juin 2012 23:21
10-12 ans. Je me disais aussi. Mais moi j'accroche pas je suis un grand fan des teen titans( comics) surtout le run de Johns alors quand on m'a dit que yavait robin, kid flash , superboy même si il manquait wonder girl je me suis dit que ça peut être vraiment bien mais je suis assez dessus que y a ni Bart ni Tim. Je dit pas que la série est nulle mais ça m'intéresse pas de continuer cet univers au changement assez étrange.

Image
Gloire a Batman !
par Hawkguy Dim 24 Juin 2012 23:54
Je t'invite tout de même à regarder le début de la saison 2, tu changeras peut-être d'avis (et dans ce cas, mate la saison 1 tout de même ^^)

Image
par Kili Sam 1 Sep 2012 02:39
Quelqu'un connait la date de reprise?
par LittleHarleen Sam 1 Sep 2012 17:33
Sur tumblr, certains disent que c'est pour la semaine prochaine mais ce n'est pas une source sûre.

edit : rectification, il est dit que ça reprendrait le 29 septembre avec un nouvel épisode.

Image
- Gloire à Batman -
par Hawkguy Jeu 18 Oct 2012 23:14
Bon, finalement on peut trouver le dernier épisode, "Before the dawn" (celui qui devait être diffusé dimanche dernier) sur Itunes ou Youtube. On a par contre bien une interruption jusqu'à janvier. Bon épisode vu qu'on voit quasiment toute l'équipe au combat et quelques révélations sur la nature de l'ennemi et le comportement d'Impulse. D'ailleurs, l'épisode intègre un nouveau personnage qui a disparu des comics depuis un petit moment,
Spoiler :
Stepanie Brown!!
. Cette personne est peu mise en avant, on ne mentionne même pas son nom et ne fait rien de spécial, mais disons que pour son rôle on la voit beaucoup et j'avais déjà un doute rien qu'en voyant son apparence. On a la confirmation lors du générique, à savoir si on la reverra. N'empeche ça va chauffer pour un membre de l'équipe bientot!

Image
par cosmos Dim 17 Fév 2013 01:11
Je pensais que j'avais définitivement du mal à regarder des séries TV maintenant, mais j'ai dévoré la saison 1 de Young Justice +_+ Pourtant j'avais plusieurs appréhensions : un dessin animé sur les sidekicks des héros les plus connus, ça fait un peu produit dérivé du produit dérivé à première vue, Robin avait l'air d'une tête à claque à se la péter grave en permanence, Superboy ne m'attirait pas, les autres je les connaissais pas... et en fait, la sauce prend très bien et surtout très vite : il y a de l'humour, de l'action (et on ne rase pas la moitié d'un quartier à chaque fois qu'on tape un ennemi, ça change de la Ligue des justiciers :P), de la variété, de l'émotion... Ça y est maintenant je suis fan de Superboy et Miss Martian (et Black Canary aussi). L'épisode où Miss M. révèle ses secrets m'a vraiment ému, je regrette juste que certains secrets des membres de l'équipe n'aient pas fait plus de vague sur la fin de la saison, par contre la résolution de l'intrigue sur la taupe m'a soufflé, je ne l'avais pas vue venir du tout.

J'aime aussi la saison 2 mais je suis légèrement plus réservé à cause du nombre de personnages à présent. S'il y a bien une chose que j'adore, c'est leur développement, or autant la saison 1 m'a ravi de ce côté vu qu'il y en avait peu (mention spéciale à l'épisode où Black Canary joue les psys après l'exercice qui a mal tourné), autant dans la saison 2 on passe assez vite de l'un à l'autre (et j'accroche pas tellement à ceux sur lesquels on s'attarde plus, à savoir Impulse et Blue Beetle). La relation entre Superman et Miss Martian est quand même bien foutue,
Spoiler :
je trouve ça intéressant d'avoir assisté à son début mais aussi à sa fin, d'en avoir su les raisons, de se rendre compte que ce n'est peut-être pas fini etc.

Et puis le chara-design rend les persos tous beaux *.* (ça m'a fait bizarre de tenter un épisode d'Avengers EMH en même temps, avec ses traits très anguleux et moins séduisants).
par LittleHarleen Lun 18 Mars 2013 23:40
Ok, les derniers épisodes ont été super vite je trouve. L'action a été vachement accélérée sur la fin alors que le suspense traînait depuis toute une saison mais bon, c'est un détail.
J'ai la haine, mon dieuuu ! Que ce soit fini. Cette série est vraiment bonne, j'ai aimé chaque épisode, j'ai adoré les personnages même les plus brefs et surtout, j'ai adoré les surprises de la fin.
Bref, une super série. Qui méritait de durer plus longtemps.

Image
- Gloire à Batman -
par Galaad Lun 15 Avr 2013 21:09
Bonjour à tous, la Warner a arrêter la série définitivement ?
La série me rappelle Batman TAS quand j'étais petit, j’attends chaque nouvel épisode avec impatience et je ne dois pas etre le seul !
J'ai une autre question pourquoi peut-t-on trouver les volume un 2 4 et 5 de young justice et ne pas avoir de volume 3 ? je sais bien que la Warner nous ravitaille par les corbeaux en France mais bon quand même !

http://www.amazon.fr/ligue-justiciers-n ... ng+justice

Merci de m'éclairer
par Fissoul BenRix Dim 10 Nov 2013 23:00
enfin j'ai pu matter le dernier épisode de la série animée,

c'était vraiment une bonne série sur l'univers DC comics.

j'ai beaucoup appris sur le personnage de bettle
par scarletspider Sam 28 Juin 2014 18:03
Une très bonne série qui me fait même un peu penser a l'époque de Bruce Tim sur les dessin animées. Tout les épisodes se suivent ce qui monte une grande ligne directrice par saison superbe mais chaque épisode peut-être vu individuellement quand-même. De plus les personnalités et les liens présent entre les personnages permettent de faire quelques scène assez émouvantes et de comprendre les émotions des héros et de limite vouloir les ressembler. C'est une très bonne série que je conseille mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3 car j'avais bien envie de voir la suite de l'histoire avec Vandal Savage et Darkseid :ouin:
par Dark_Chti Jeu 5 Jan 2017 02:08
En regardant les séries annulées/renouvelées sur Allociné, j'ai vu qu'il y aurait une saison 3 de Young Justice,MDCU en avait parlé ? :??:

Edit : je viens de trouver la news du 8 novembre :mrgreen: