Le Forum Général pour tout ce qui concerne l'Univers Marvel

Modérateurs: Le Staff MDCU, Rédac' Chef, Le Staff BGN

par WadeWilson69 Ven 21 Juil 2017 04:27
Salut à tous !

J'aimerai créer un groupe de cosplayeurs sur le long terme avec d'autres fans de l'univers Marvel. Peu importe votre expérience en cosplay je suis moi même "novice" en la matière, mon but sur le court terme est de se rendre en nombre à la comic-con de Paris d'ici quelques mois. Mais sur le long terme mon objectif est de créer un groupe de pote qui ont en commun la passion des superhéros (ou super-méchants :mrgreen: ) afin de réaliser des courts-métrages, shooting, voir même manger un morceau au comics burger lol.
Je ne recherche aucun personnage en particulier et ne je ne cherche pas non plus à former un groupe en particulier, on verra en fonctions des personnages à notre disposition !
Il est un peu tard alors je m'excuse si il y a quelques zones d'ombres dans mon projet, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou directement sur ce sujet si vous êtes interessé ou si vous avez des questions !

PS : Pour ceux qui comptaient me faire la remarque, oui j'ai posté quasiment le même message sur le forum DC Comics ! Mais sachez que même si j'adore les superhéros en règle général si je devai choisir entre les deux univers mon coeur balance plutot du coté de Marvel (comme vous pouvez-vous en doutez avec mon pseudo)

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente soirée / journée !