Pour tout ce qui concerne les adaptions en jeux, et objets dérivés de Marvel

Modérateurs: Le Staff BGN, Le Staff MDCU, Rédac' Chef

par Regman Dim 27 Août 2017 01:57
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je débute ma collection de comics.
Mon fils et ma femme mon offert l'encyclopédie "Marvel, absolument tout ce que vous devez savoir..."
Un recueil très intéressant sur les personnages Marvel, les différentes équipes, les mondes...
Je voulais l'intégrer à ma petite bibliothèque sur le site. Je ne l'ai pas trouvé et j'ai essayé de créé une fiche mais... Apparemment, il n'en existe pas pour ce genre d'ouvrage. Je suis passé par les différents propositions pour la création de fiche mais bien évidemment il se produit à chaque fois une erreur.
Est-il possible de rajouter ce genre d'ouvrage sur le site ? Comment faire ?
Quelqu'un sur le forum peut m'aiguiller ?
Merki

Regman

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."
par HattoriH Dim 27 Août 2017 09:11
Bonjour,

Il est possible de rajouter ce genre d'ouvrage simplement par la page de création "Ajouter un comics VF". Il faut juste savoir où le ranger. Après, une encyclopédie, c'est un peu plus particulier. Celle-ci était éditée par Hachette. Je l'ai créé, elle est ici: https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-12165-hachette-hachette-divers-marvel-absolument-tout-ce-que-vous-devez-savoir/

Concernant les messages d'erreurs, il y en a un assez courant. Il faut absolument mettre un fichier .jpg pour les couvertures. .png, .jpeg, .JPG, ça passera pas.

Bonne journée ;)

"As-tu déjà traversé un obstacle non-existant?"
#TeamCaptain
par Regman Dim 27 Août 2017 23:49
Bonjour,
J'ai pu rajouter le recueil dans ma bibliothèque.
Je te remercie de tes conseils et d'avoir répondu si vite.
A +

Regman

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités."