Présentez-nous vos collections, vos trouvailles !

Modérateurs: Le Staff BGN, Le Staff MDCU, Rédac' Chef

par Chronophobia Mer 13 Août 2014 10:12
Oui, il faut vraiment que j'en change, car là, les étagères sont mortes...

Je pense que je vais aussi revendre quasi tous mes kiosques pour tenter de reprendre les sagas qui me tentent en TPB/HC/Oversized ou librairie VF...

Je ferais une liste très prochainement :)
par HammerHead Mer 13 Août 2014 22:00
Ouais c'est aussi ce que j'ai prévu de faire. Les kiosques, même si j'aime beaucoup les lire chaque mois (et je lis déjà vraiment beaucoup), à force ça s'accumule, ça s'entasse, et je doute les relire un jour vu la quantité de chose que je lis tous les jours.

Du coup, je vais bientôt tout mettre en vente.

Quand j'aurais une jolie étagère avec une jolie vitrine, dans un vrai appartement, je vous ferais une photo de mes collections, ça va plus loin que le comics mais je pense que ça peut en intéresser certains !

Image

Ultime Prophète de la Secte d'Adoration de la Grande Prêtresse Bleez. Que son incroyable beauté vous submerge.
par Chronophobia Ven 22 Août 2014 19:29
Que moi tout ce qui est "dérivé" du comics est encore ailleurs, mais tout pareil, il me faut un chez moi pour ça :)

Par contre la collection s'aggrandi un peu plus tous les mois (à venir, les tome 3 "New52" ainsi que certains nouveaux Marvel Now plus le USM 8, Annihilation 1 (Marvel Select), et Spider Man 1 (Marvel Icons) )... J'en achète plus que je n'en lit... je prépare ma retraite :D !
par Fixer78 Ven 19 Sep 2014 04:59
Si tu savais !!!!
Moi, 46 ans et 39 ans de lecture exclusive de Marvel, DC, vertigo, Dark Horse et bien d'autres...
Pas de photos de mon trésor de dispo puisque je viens de déménager en Bretagne mais dis-toi que cela représente quand même 39 cartons (et pas des petits)...
Si j'ai le courage de ranger tout ça très vite, je te ferai baver en te mettant en ligne mes N°1 de Strange, Titans, Nova, Spécial Strange, Spidey etc... Des collectors, bien évidemment et qui font aujourd'hui ma fierté.
Enfant, je rageais de savoir que Marvel refusait (à part un pseudo Spider-man en 1976 si ma mémoire est bonne et un Captain América proche du ridicule, sans oublier le Batman de 1966) les droits à l'écran des super-héros et donc les "sorties écran" donnaient lieu à des nanars (que j'ai retrouvés aujourd'hui via le net)...
Peut-être à plus... si tu n'as pas fait un infarctus ! ^^
par Fixer78 Ven 19 Sep 2014 05:01
... un p'tit rajout :
Suis tombé dingue il y a 7-8 ans d'un jeu aujourd'hui un peu oublié : "Heroclix"... +- 2300 figurines au compteur... mais là, exposer tout ça me demanderait une pièce supplémentaire ^^