Critiquez le site, exposez vos problèmes ou donnez vos suggestions.

Modérateur: Rédac' Chef

par freejac Jeu 29 Déc 2016 15:45
Bonjour
Est-il possible d'ajouter dans le moteur de recherche, la possibilité d'affiné avec l'année de parution et de l'éditeur ?
Merci et bonne journée.
par Alecs Jeu 29 Déc 2016 22:36
C'est une bonne suggestion que j'ajoute à ma todo list :)
par hectorvadair Jeu 2 Fév 2017 21:00
Pour ma part, je trouve l'utilisation du moteur de recherche inopérant sur MDCU. On me demande si je gère ma collection sur MDCU.. J'aurais bien voulu.. mais c'est l'horreur. Même en passant par les fiches déjà listées, on n'a même pas le lien sur le nom des auteurs pour aller chercher leurs autres titres. Est-on sur le WEB ???
Et si je cherche Jeff Lemire dans la base... que dalle ??? Comment faire pour ajouter les titres de cet auteur dans ma collection ?? Cette recherche unique par éditeur et label me semble vraiment trop compliquée. Désolé. :oops:
par Alecs Sam 4 Fév 2017 12:38
Rome ne s'est pas faite en un jour, MDCU non plus. C'est un travail pharaonique que de redevelopper le site depuis 0. Je sais pas vraiment si vous vous rendez bien compte. J'ai déjà dis plus haut et dans de nombreux posts que nous travaillons pour améliorer le classement comics ainsi que l'indexage du moteur de recherche pour la nouvelle version qui devrait voir le jour fin mars debut avril. Nous avons noter pas mal de retours qui vont permettre d'améliorer tout ça.