Tout ce qui concerne les Comics Marvel

Modérateurs: Le Staff WPNG, Le Staff MDCU, Rédac' Chef, Le Staff BGN

par Basile59 Jeu 20 Avr 2017 12:03
Bonjour , j'ouvre ce topic car je viens de finir New avengers et voulant lire les comics librairie dans un ordre chronologique jusqu'à l'event secret wars merci d'avance :D
par adlab Jeu 20 Avr 2017 13:34
Hello ! De quels New Avengers parles-tu ? Et que veux-tu lire chronologiquement ?

Image
par Basile59 Jeu 20 Avr 2017 15:59
Je parle de new avengers fais par Jonathan hickman . Et par chronologiquement je veux dire Que je voudrais lire les comics Marvel Après new avengers .
par adlab Ven 21 Avr 2017 09:41
Si on parle bien de la collection Marvel NOW chez Panini, il faut lire les 3 tomes d'Avengers et le premier tome de New Avengers. Ensuite, il faut lire en même temps Infinity, Avengers tome 4 et New Avengers tome 2 (l'ordre de lecture est indiquée dans les albums). Après ça, il faut lire les tomes 5 et 6 d'Avengers et les tomes 3 et 4 de New Avengers. Une fois tout ça lu, il faut lire les tomes 1 à 4 d'Avengers - Time runs out. Et enfin, Secret Wars qui sort cet été.

Est-ce que ça répond à ta question ? Parce que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "lire les comics Marvel". Tu veux lire tout l'univers Marvel pendant Secret Wars ?

Image