Critiquez le site, exposez vos problèmes ou donnez vos suggestions.

Modérateur: Rédac' Chef

par scarletspider Jeu 15 Déc 2016 12:19
Bonjour. J'ai récemment acheté un comics vf "Retour vers le futur n°1: histoires inédites et chronologie alternative" (qui recueille les 5 premiers épisodes VO) mais il n'est pas présent sur votre site. J'ai voulu le rajouter mais je n'y arrive pas (certainement car l'éditeur n'est pas connu par le site). En effet c'est une nouvelle maison d'édition qui a sorti ce livre, les éditions Flamival.
Sinon j'ai vu que pour le Spider-man 007 en VF (celui de ce mois-çi ; les images des comics Vo de spider-man 2099 ne correspondent pas. En effet les épisodes sont les 9 et 10 alors que les images sont pour les 11 et 12
De même pour le Superman aventures 2 de Urban Kids qui ne présente pas les épisode 11 à 20 de la série mais 11 à 16 + le premier annual ainsi que le Superman vs Lobo: Misery in Space
voila voila, merci en tout cas beaucoup pour tout ce que vous faites pour ce site :D
par HattoriH Jeu 15 Déc 2016 18:07
Salut !
Pour Spidey 2099, c'est corrigé. Par contre, pour Superman, le site d'urban affiche bien les numéros 11 à 20, c'est bizarre:http://www.urban-comics.com/superman-aventures-tome-2/
Enfin, effectivement, il va falloir rajouter ce nouvel éditeur. Merci à toi. Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas à les poster ici:http://www.mdcu-comics.fr/forums/viewtopic.php?f=179&p=184519#p184519
:bye:

"As-tu déjà traversé un obstacle non-existant?"
#TeamCaptain
par scarletspider Jeu 15 Déc 2016 18:22
De rien :D . Et sinon pour le superman c'est assez étrange en effet que le site officiel se trompe. Et pourtant j'ai le comics chez moi et ce sont bien les épisodes 11 à 16 + le premier annual ainsi que le Superman vs Lobo: Misery in Space qui sont présent dans ce recueil :pamoi:
par HattoriH Jeu 15 Déc 2016 18:40
C'est bon, j'ai vérif'. Effectivement, bravo Urban, c'est pas la première bourde. Ahah, ça arrive aux meilleurs. En tout cas, c'est bon pour chez nous, j'ai corrigé.

"As-tu déjà traversé un obstacle non-existant?"
#TeamCaptain
par scarletspider Ven 16 Déc 2016 20:20
ah non sur twitter, c'était pas moi XD Sinon merci pour avoir mis le comics mais dernier petit problème, les comics VO relié a ce volume sont ceux de superman adventures et non ceux de la comics (n° 1 à 5 en VO). Sinon merci beaucoup pour votre efficacité :D
par scarletspider Mar 31 Jan 2017 23:03
salut juste pour dire qu'il y a un épisode de justice league action qui s'est incrusté dans votre liste d'épisode de teen titans go. Voila bonne soirée :)
par Alecs Mer 1 Fév 2017 19:37
Tu aurais l'url stp :) merci !
par BartAllen Jeu 2 Fév 2017 10:19
C'est corrigé, merci !

Image
par scarletspider Sam 11 Mars 2017 15:41
Salut salut :)
Alors je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais je n'arrive plus a donner des notes a mes comics que j'ai lu. En effet quand je recharge la page, la note disparaît. J'ai essayer de changer la note sur des anciens comics que j'avais déjà noté et dès que je recharge la note redeviens comme l'ancienne que j'avais donné et non la nouvelle. Donc c'était pour savoir si ce problème vient de chez moi ou non
par Alecs Dim 12 Mars 2017 11:16
Je regarde ça et reviens vers toi ! On parle depuis la page profil ?
par Alecs Dim 12 Mars 2017 11:45
Tu avais bien identifié un bug suite au passage en https :-) C'est corrigé, merci !

N'hésites pas à forcer la mise à jour de ton cache mais tout devrait rouler now !