Critiquez le site, exposez vos problèmes ou donnez vos suggestions.

Modérateur: Rédac' Chef

par mmat1986 Jeu 16 Mars 2017 01:04
Bonsoir, je voudrais signaler la présence d'un troll sur l'article "The Batman] On repart de zéro à partir de 2018 ?"
je soupsonne également ce troll non enregistré et utilisant le pseudo " KL" d'être également celui de l'article "[Iron Fist] Nouveau poster avec la tour des Avengers" avec le pseudo "KASTOR"

je vous écris pour voir, comme ça devient depuis quelques temps hélas assez fréquent d'étre pour cible d'attaque de troll si il n'y a pas possibilité pour les utilisateur de suprimer eux même les intervenants qui ne cherche clairement qu'a les emmerder exemple comme l'option du blocage de contact sur facebook

j'aime beaucoup ce site mais par périodes malheureusement, on se croirait vraiment en plein Mordor avec ce problème de troll

Merci à vous
par Alecs Jeu 16 Mars 2017 10:03
Le sujet a été cleané. Merci à l'avenir d'éviter les insultes gratuites svp.

il n'y a pas possibilité pour les utilisateur de suprimer eux même les intervenants qui ne cherche clairement qu'a les emmerder exemple comme l'option du blocage de contact sur facebook

ça arrive
par mmat1986 Jeu 16 Mars 2017 14:37
pour moi, j'ai répondu sur le même ton, à partir du moment ou il tente de me faire passer pour un cinglé pour une chose que de plus je n'ai pas fait enfin voilà et c'est aussi parce que je connais bien mes réactions face à ce type d'attaque que j'ai adressé cette demande de supression. tu as pu vérifer si les deux pseudos n'était pas de la même personne? je me trompe peut être mais en 2 jours, deux attaques sans fondement de deux personne dont on voit jamais le pseudo sur le site qui semble comprendre les même choses de travers ça me parassait suspect, le premier jour je n'ai pas répondu, le second bah c'est parti

merci du coup d'oeil et de la répponse en tout cas